I Hate The Way You Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Hate The Way You Love

Besoin de repos?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cerise B. Zimmermann...

AuteurMessage
Cerise B. Zimmermann

Cerise B. Zimmermann

Cerise B. Zimmermann... Empty
MessageSujet: Cerise B. Zimmermann...   Cerise B. Zimmermann... EmptyMar 16 Déc - 0:04

Cerise Blake Zimmermann

Cerise Lou Blake Presley Harrison Zimmermann
Le 16 Aôut 1990 à New Dehli
Indienne, anglaise, francaise...

Descrïption de votre Famille
Mon nom est Cerise Blake Presley Harrison Zimmermann. Pourquoi ce nom à rallonge ? Beaucoup, en voyant mon passeport se posent la question. La réponse n’est pas très longue à donner, mes parents portant eux aussi des noms composés ont eu la charmante idée de me les transmettre(tous) à la naissance. Je suis la fille de Henry Martin Presley Blake et Jane Mary Harrison Zimmermann . Ils se sont rencontrés dans les années soixante dix lors d’un congres pour la paix, sur le campus d’une petite fac du Dakota du sud . A l’époque où ils se sont rencontrés, ma mère avait été envoyée depuis son Angleterre natale jusqu’au fin fond du Dakota, car feu ma grand-mère, aussi respectable fut-elle, voulait épargner sa fille du mouvement hippie naissant à Londres à cette époque. Malheureusement pour elle (ma grand mère) sa fille en rencontra un (de hippie) et décida même de l’épouser, bravant les consignes familiale. Ils suivaient tous les deux un cursus différent, mon père en sociologie, ma mère quant à elle suivait des études de médecines. Ce fut le coup de foudre immédiat et le mariage ne tarda pas à suivre. La seule ombre qui vint gâcher ce si joli tableau comme je viens de l’évoquer était le léger décalage de leurs origines sociales! Ma mère descend d’une longue lignée aristocratique qui remonte au 15ème siècle et qui s’étend en Grande Bretagne ,en Allemagne, voire même en Prusse . Bref une fortune pas vraiment méritée, accumulée au fil des guerres et des meurtres et qui, je l’ai toujours pensé, n’avait absolument rien à faire entre les mains irresponsables de ma grand-mère. celle-ci était du genre « old-school » trop à cheval sur ce qu’elle appelait elle-même les « bonnes manières » manières qui furent sans doutent bonnes aux 19ème siècles mais qui devenaient une véritable torture pour ma mère au 20éme! Lorsqu’elle me parle de sa jeunesse j’ai toujours l’impression qu’elle me parle d’un séjour en couvent ou en prison et de ce point de vue là je sais de quoi je parle. Elle était d’ailleurs destinées à un vieil aristocrate en mal de progéniture heureusement pour elle, elle déjoua ce plan en se mariant « illégalement », enfin ça c’est-ce que disait sa mère! Mon père quant à lui venait d’une famille d’épicier, la bas peuple toujours selon ma grand-mère maternelle, d‘où le déshéritement et tous les procès entamés contre mes parents! Mon père a grandit En France , au fin fond du Jura au milieu d’une famille aimante de neuf enfants, ce qui combla ma mère de joie, elle qui n’avait qu’un frère et qui manquait cruellement d‘amour maternel, vous l‘aurez bien compris. Très tôt mon père s’est intéressé à ce qui se passait dans le monde , les guerres, les famines…et il à voulu s’engager politiquement pour changer le monde, comme beaucoup en rêvait à l‘époque,. Il a d’abord pris la tête du syndicat étudiant puis est devenu chef de campagne d’un candidat écologiste aux élections présidentielles qui ont eu lieu en 1974, candidat battu largement au premier tours. Il s’est retrouvé dans le Dakota grâce à une bourse qu’il avait obtenu pour bon résultat; Il a également participé aux grandes manifestations de 68!C’était l’époque des mouvements « hippies » et mes parents tombèrent donc très vite dans la défense de la paix et des droits de l’homme, ce qui les mena tout droit en Inde, où je fus conçue et mise au monde quinze ans après leur mariage! Lorsque j’allais fêter mes quatorze ans, ma grana mère finit par mourir et par on ne sait encore trop quel miracle, ma mère toucha l’héritage! Une grande partie fut donner à divers organismes, une autre fut conservée en cas de problème, à croire que mes parents avaient pressentit ce qui allait arriver!

Histoire
J’ai eu une enfance dorée, très choyée et presque adulée par mes parents. Je suis enfant unique, mais n’ait jamais vraiment souffert de ce manque dé frère et sœurs. J’étais un peu la petit princesse, et même parmi les indiens je créais admiration car j’étais une petite poupée blonde aux yeux bleus. J’ai grandis entre New Delhi et Pékin où mon père avait basé le siège de son association pour la défense des droits de l’homme en Inde ou plus particulièrement au Pakistan. Mes parents m’avaient inscrit dans une école anglaise pour que je ne perde pas mes racines maternelles. A la maison on parlait 4 langues, le Français l’anglais l’indien et parfois l’allemand. Durant des années il a collaboré avec le gouvernement pakistanais pour l’amélioration des conditions de vie des populations. Seulement lors d’une élection présidentielle, un coup d’état eut lieu et une sorte de dictature se mit en place au Pakistan. Dès lors, les droits de l’homme, qui étaient en voie d’amélioration, firent un énorme bond en arrière, et mon père passa alors peu de temps à la maison, partant sans arrêt en mission. J’ai grandis avec la misère sous les yeux et très tôt j’ai développé un accès de rébellion contre l’injustice. Au début mon père et ma mère refusait que je m’engage à leur coté mais l’été de mes quatorze ans ils m’y autorisèrent, la situation étant un peu moins tendue pour eux, qui jusque là étaient menacés de mort. En effet ils étaient susceptible de nuire à la dictature, dénonçant bien trop souvent directement au peuple, les actes non officiels de l’état. En pleins mois d’août, l’été de mes seize ans, alors que j’accompagnais mon père dans une mission locale d’information à la population, il a été lâchement assassiné par la mafia locale, en plein rue sous mes yeux, alors que nous tentions d’aider une famille en détresse .Moi j’ai été épargnée car j‘étais jeune et de surcroît une femme. Mais parce que je portais le nom de Presley Blake je fus arrêtée et mise en prison pour mineur. Pendant deux ans ma mère dut se battre pour me sortir de là et réussit avec pour seule solution mon exil politique. Aujourd’hui je suis enfin sortie et ma mère a préféré m’envoyer au États Unis sous un faux nom où presque. Elle m’envoie dans notre seule famille restant, son frère qui si ses souvenirs sont bons habite encore à New York. Durant mon séjour en prison j’ai connu beaucoup de choses, dont aujourd’hui je ne peux même pas parler tellement elles m’ont fait souffrir. Mais j’ai également vécu des moments plus ou moins joyeux, j’ai eu de nombreuses conquêtes masculines, l’emprisonnement rapproche parfois les gens. Le fait d’être enfermé ne m’a pas tellement déranger, ’jai pris ça comme une opportunité de méditer, de devenir meilleure! Bref j’ai quand même put avoir une adolescence à peu près normal mise à part deux ans passé derrière les barreaux! Avant cela je sortais beaucoup, dans les boites de New Delhi et j’enchaînais les hommes à la pelle! J’étais jeune , insouciante et j’avais la cote, j’en profitais! J’ai suivis des cours par correspondance en prison mais maintenant je dois finir ma scolarité et surtout passer mon bac si je veux pouvoir un jour entrer à L’Onu! Je vais donc arriver en cours d’année à la Métropolitain j’appréhende un peu, ne venant pas de L’Upper East Side ça risque d’être un peu difficile. Mes parents ne sont pas très connu enfin mon père est devenu en quelque sorte un emblème en Inde, un peu à l’image du Che Guevara, malheureusement, il doit sa postérité au fait d’avoir été assassiné! Sinon ils sont connu dans certains grands organismes comme L’ONU ou Médecins sans frontières mais seuls les gens qui s’y intéressent vraiment connotation leurs noms! Bref j’ai une famille pacifico écolo qui a mon avis ne sera pas du goût de tous ici!

Caractère, Manies, Habitudes

Je passe généralement dans les pays occidentaux pour quelqu’ un de bizarre voire carrément pour une folle! Hors j’ai grandis en Inde , dans un pais en décalage totale avec L’occident, j’ai baigné très tôt dans le bouddhisme et la méditation, j’ai développé une philosophie de vie très personnelle! Le fait d’avoir été emprisonnée injustement pendant deux ans m’a beaucoup renfermé sur moi^même! Cela a développé en moi un caractère très lunatique, j’ai des moments d’extrême joie comme je peux devenir très sombre et ne plus parler! Je n’exprime jamais mes sentiments et suis généralement toujours bienveillante avec les gens! La plupart du temps je suis joyeuse même si comme je viens de l’expliquer il m’arrive de « rentrer en moi » de « méditer », de me couper du monde en bref! Je dégage un aspect innocent du à mon visage de poupée mais je suis loin d’être innocente, même si il faut l’avouer je ne saute pas sur tout ce qui bouge! Seulement ça ne me dérange pas de coucher avec quelqu' ‘un juste pour une nuit, ou une matinée ou bref… J’ai hérité de mes parents leur coté pacifique écolo, et on peut dire que j’ai grandis dans une ambiance propice à la joie et à l’amour de l’autre! Généralement j’aime tout le monde, sauf ceux qui dégagent un mauvais karma! Je suis une fille très mystérieuse, qui peut parfois faire peur, mais qui bien souvent attire! J’ai la faculté de ressentir au premier regard si la personne en face de moi sera ou non bienveillante! On dit souvent de moi que j’ai le cœur sur la main, je ne dirais pas vraiment ça comme ça je dirais plutôt que donner me fait plus plaisir que recevoir! Si on cherche bien à me connaître, on comprendra facilement que je suis loin d’être folle, au contraire. J’ai la tête sur les épaules, un peu trop même, je suis bien trop conscience de ce qu’il se passe dans le monde, et pour cela j’essaye au maximum d’aider les gens! Ça en fait rire certains, tant mieux, au moins je ne les aurais pas fait pleurer! Et puis si ils me trouvent bizarre, folles et dénuée d’intérêt tant pis, j’imagine qu’on n’avait rien a faire ensemble! J’aime faire la fête boire et fumer, même si ses deux dernières années je n’en ai pas vraiment eu l’occasion! J’ai donc deux ans de ma vie à rattraper! J’ai vécu beaucoup de choses difficiles dans ma vie, j’ai trop souffert pour pouvoir faire souffrir à mon tours! Je suis un paradoxe vivant, à la fois extrêmement fragile et développant une résistance à la souffrance assez extraordinaire! Je me protège souvent du monde extérieur en me perdant dans mes pensées, c’est une façon de m’auto défendre! J’ai un caractère difficile à décrire et surtout à cerner! Certains diront que j’ai vu la vierge, d’autre que je suis la vierge, bref j’allie souvent les contraires! Je n’ai pas vraiment de manie si ce n’est de fumer beaucoup trop surtout quand le passé me rattrape! Je suis également extrêmement tactiles avec les autres j’ai besoin du contact physique! J’ai baigné dès ma naissance dans le bouddhisme certains parleront de religion moi j’appellerais plutôt ça un mode de penser. Ça me donne un coté « zen » comme disent certains, oui je suis d’un tempérament calme, très calme. Je parle beaucoup comme vous vous en rendez sûrement compte! C’est pour ça que là je m’arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise B. Zimmermann

Cerise B. Zimmermann

Cerise B. Zimmermann... Empty
MessageSujet: Re: Cerise B. Zimmermann...   Cerise B. Zimmermann... EmptyMar 16 Déc - 0:40

Physique Général
Hummmm comment me décrire??? Je suis plutôt petite, enfin par rapport à la moyenne je ne mesure qu’un mètre soixante deux!!! Je suis blonde, très blonde, mais je le vis très bien merci!!! J’ai les cheveux. On dit souvent de moi que je suis une poupée vivante! Dès mon plus jeune age j’ai eu la physionomie d’une poupée, a cause de mon visage rond et de mes grands yeux bleus. Je rougis souvent c’est dut à mon teint clair, traces de mes origines germaniques! Je me mors souvent les lèvres, vieille habitude, mes lèvres sont donc toujours un peu rouge! Je suis de nature fine, je ne grossis pour ainsi dire jamais, et a vrai dire la chaleur dans laquelle j’ai grandis est un des meilleurs coupe faim qu’il soit. Enfin ce que je dis peu paraître choquant dans la mesure ou beaucoup de monde meure de faim là bas.
Je n’ai pas vraiment l’habitude de me maquiller ou alors très peu, très naturellement.

Style Vestimentaire
Je n’ai jamais vraiment suivi la mode occidentale, un peu coupée du reste du monde dans mon Inde natale. J’ai adopté au fil des années un style plutôt colorée, portant beaucoup de robes légères et de saris. Il fait rarement froid là bas et je ne crois pas avoir porté une fois dans ma vie un bonnet! Durant mon incarcération, j’ai porté pendant deux ans l’uniforme orange de la prison pour mineur, autant dire que maintenant je me fais une joie chaque matin de m’habiller avec des habits différents J’arrive a New York en pleins mois de février, les températures ne sont pas très hautes, et j’ai donc encore du mal à m’habituer, je porte donc depuis mon arrivée des cols roulés, noires et des jeans, et une vieille paire de Converse rouge. J’aime beaucoup ce qui est coloré mais là je préfère me fondre dans le décor New Yorkais. J’imagine que dans le jargon de la mode occidentale on qualifierait mon style de bohême je ne contredirais pas ceux qui diront cela, seulement je pense qu’il s’agit juste de mon style à moi. Pour parer au froid je me suis acheté un vieux blouson en cuir marron, j’aime bien aussi porté des écharpes des foulards colorés. En partant j’ai pris une chemise de mon père, toute simple, blanche, que je porte souvent sur un jean ou avec un leggings. Voilà pour mon « style »!

Votre Réputation
Je viens tout juste de débarquer a New York et plus particulierement au Manhattan Institut. Autant dire que je ne connais personne si ce n'est le gardien de ce centre ou ma mere m'a envoyé dans l'espoir que je guerisse de mes blessures internes... J'imagine que dans les premiers temps les gens me prendront pour une folle, soit parce que je leur parais trop joyeuse, soit parce que je ne fais confiance a personne...Enfin nous verrons bien mais ca devrait vite leur passer!

Vos Relations
Comme je viens de le dire je suis avide de relations humaines, dans tous genre! J’adore être en contact avec les gens, j’aime parler, rencontrer de nouvelles personnes. Ici je ne connais encore personne mais ça risque d’aller vite. Le sel nom que j’ai est celui de Carrie O’Donnel ma cousine, enfin je ne l’ai vu qu’une fois. C’est chez elle que ma mère m’envoie! Et en ce qui est relations amoureuse je ne suis pas contre à ce que je sache ma religion ne me l’interdit pas! Au contraire. Enfin quand je dis amoureuse je me comprends, on se comprends tous! Je vous rappels que j’ai deux ans à rattraper et à ce qui parait les hommes de la Met sont assez accessibles!

{ Hors-Jeu }
Cathy 18 ans
Où avez-vous connu? Ne l'aurais je pas crée?
Multinicks Yep Juliette Delacoure et Charlie L. Jefferson
Code Règlement OK [/color]
Revenir en haut Aller en bas

Cerise B. Zimmermann...
Page 1 sur 1